Une base de données clients fiable et à jour permet aux équipes d'établir une relation client efficace - Les coordonnées complètes permettent d'envoyer des campagnes de communication ciblées, recouvrer éventuellement des impayés, inscrire à des extranet clients .... Nous contactons (appel, mail, sms, courrier) vos clients et leur demandons leurs coordonnées en intégralité à jour : mail, téléphone, sms, tiers de confiance. Nous pouvons les saisir directement dans votre logiciel métier si vous le souhaitez.
list_alt
Services disponibles
Une base de données clients fiable et à jour permet aux équipes d'établir une relation client efficace - Les coordonnées complètes permettent d'envoyer des campagnes de communication ciblées, recouvrer éventuellement des impayés, inscrire à des extranet clients .... Nous contactons (appel, mail, sms, courrier) vos clients et leur demandons leurs coordonnées en intégralité à jour : mail, téléphone, sms, tiers de confiance. Nous pouvons les saisir directement dans votre logiciel métier si vous le souhaitez.
En cliquant sur “Accepter tout les cookies”, vous acceptez l'enregistrement des cookies sur votre navigateur pour améliorer la navigation du site, analyser l'utilisation du site, et nous assister dans notre évolution marketing. Voir notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.
Déploiement de démarches qualité internes ou certifiées
receipt_long
Objectifs
Nos experts qualité de service sont à votre disposition pour vous aider dans le déploiement de démarches qualité : qu'il s'agisse d'une charte qualité interne à coconstruire avec vos équipes ou encore, adopter et mettre en œuvre un référentiel existant ; Qualibail, HSS, ISO 9001, ISO 14001, RSE (26000)... Ne pas hésiter à nous contacter : diagnostic, animation, séminaire, pilotage de groupes de travail, formation, création d'outils...
Nos experts qualité de service sont à votre disposition pour vous aider dans le déploiement de démarches qualité : qu'il s'agisse d'une charte qualité interne à coconstruire avec vos équipes ou encore, adopter et mettre en œuvre un référentiel existant ; Qualibail, HSS, ISO 9001, ISO 14001, RSE (26000)... Ne pas hésiter à nous contacter : diagnostic, animation, séminaire, pilotage de groupes de travail, formation, création d'outils...
" La Co-Directrice de QSbail a une parfaite maîtrise du logement social et a su mettre en place une académie de formation des gardiens d'immeuble pour nous permettre de trouver et former nos talents. Une valeur sûre au service d'OPHEA."
Pascal CHARPENTIER
Directeur de la Proximité et de la Relation Clients à OPHEA
star
star
star
star
star
"J'ai eu l'occasion d'être coaché et accompagné par QSBAIL afin de prendre au mieux mes nouvelles fonctions en tant que Directeur Clientèle et Proximité. J'ai apprécié la méthodologie adoptée, les cas pratiques et le coaching. J'ai également apprécié la grande disponibilité et l'écoute, ainsi que tous les outils qui me permettent de mener à bien mes missions."
Bernard GAUTIER
Directeur clientèle à HHA
star
star
star
star
star
"J'ai l'occasion de collaborer avec QSBAIL dans le cadre des états des lieux de sortie et des visites conseils, et également dans la création et animation des jardins partagés ainsi que la gestion d'un précontentieux. Je suis très satisfait du professionnalisme et de l'écoute de QSBAIL. Je recommande car ils font toujours preuve d'innovation et d'idées."
Hugo MARLIEN
Directeur innovation à ORVITIS
star
star
star
star
star
"J'ai été audité par une intervenante QSBAIL : Maïmouna NIANE, et j'ai apprécié la pertinence des questions et les échanges constructifs qui nous font progresser dans l'innovation sociale, je recommande à 100% car elle pousse les équipes à progresser !."
Christophe SIMONNOT
Directeur Proximité à OPAL
star
star
star
star
star
"J'ai grand plaisir à travailler et côtoyer QSBAIL dans le cadre de la cartographie du patrimoine et des contrôles propreté d'une partie du parc. J'apprécie leur réactivité, la relation client, leurs échanges avec les habitants et nos collaborateurs et leur professionnalisme. Je recommande à 200%."