Une base de données clients fiable et à jour permet aux équipes d'établir une relation client efficace - Les coordonnées complètes permettent d'envoyer des campagnes de communication ciblées, recouvrer éventuellement des impayés, inscrire à des extranet clients .... Nous contactons (appel, mail, sms, courrier) vos clients et leur demandons leurs coordonnées en intégralité à jour : mail, téléphone, sms, tiers de confiance. Nous pouvons les saisir directement dans votre logiciel métier si vous le souhaitez.
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Certains bailleurs font appel à des intérimaires, d'autres bailleurs ont fait le choix d'externaliser à des plateformes qui ne laissent pas d'alternatives aux habitants : souvent des formulaires numérisés, en ligne ou du papier avec une enveloppe T...des solutions couteuses. Chez QSBAIL nous organisons des permanences dans les agences, nous mettons en place et tenons une hotline gratuite pour vos locataires du lundi au samedi, nous nous rendons à domicile pour les personnes les plus en difficulté. Nous proposons une adresse mail dédiée et l'envoi ou la réception de SMS. Nous avons développé une plateforme sur-mesure pour les locataires qui souhaitent répondre par voie dématérialisée, très simple d'utilisation.
" La Co-Directrice de QSbail a une parfaite maîtrise du logement social et a su mettre en place une académie de formation des gardiens d'immeuble pour nous permettre de trouver et former nos talents. Une valeur sûre au service d'OPHEA."
"J'ai eu l'occasion d'être coaché et accompagné par QSBAIL afin de prendre au mieux mes nouvelles fonctions en tant que Directeur Clientèle et Proximité. J'ai apprécié la méthodologie adoptée, les cas pratiques et le coaching. J'ai également apprécié la grande disponibilité et l'écoute, ainsi que tous les outils qui me permettent de mener à bien mes missions."
"J'ai l'occasion de collaborer avec QSBAIL dans le cadre des états des lieux de sortie et des visites conseils, et également dans la création et animation des jardins partagés ainsi que la gestion d'un précontentieux. Je suis très satisfait du professionnalisme et de l'écoute de QSBAIL. Je recommande car ils font toujours preuve d'innovation et d'idées."
"J'ai été audité par une intervenante QSBAIL : Maïmouna NIANE, et j'ai apprécié la pertinence des questions et les échanges constructifs qui nous font progresser dans l'innovation sociale, je recommande à 100% car elle pousse les équipes à progresser !."
"J'ai grand plaisir à travailler et côtoyer QSBAIL dans le cadre de la cartographie du patrimoine et des contrôles propreté d'une partie du parc. J'apprécie leur réactivité, la relation client, leurs échanges avec les habitants et nos collaborateurs et leur professionnalisme. Je recommande à 200%."